Vita Aktiv

Vita Aktiv – Le programme de vitalité bioactif !

Vita Aktiv est un concentré de jus pressé issu de 21 sortes de fruits et légumes (fruits et légumes pressés sous vide) qui contient une dose élevée de précieuses substances végétales secondaires.

Ce produit purement végétal (sans conservateurs ni colorants chimiques) est un condensé de forces issu des caroténoïdes, des anthocyanes et d’autres polyphénols, complété par 10 vitamines (B1, 2, 6, 12, D, E, niacine, acide folique, biotine et acide pantothénique).

                                      Vita aktiv contient les substances végétales suivantes :

Caroténoïde: issue de tomates, carottes ainsi que de fruits jaune-orange comme les abricots pêche et argousiers

Anthocyane: issu de mûres, myrtilles, byosenberries (mûres nord-américaines), groseilles, fraises, framboises.

Polyphénol: issu de raisins rouges, griottes, prunes, pommes, cynorhodons.

En tant que complément à l’alimentation quotidienne, ces substances végétales bioactives renforcent nos défenses immunitaires et servent à vitaliser notre métabolisme. Dans cette mission, elles sont soutenues par les effets des 10 vitamines suivantes :

Vitamine D : elle est importante pour une structure osseuse saine et pour les dents.

Vitamine B1, B2, B6: elles aident la formation d’énergie, issue des macro-substances nutritives.

Vitamine E: elle est anti-oxydante et opère en tant que facteur de protection cellulaires.

Vitamines B12: elle est importante pour le système nerveux et l’activation de l’acide folique.

Acide folique: elle est importante pour la division cellulaire et la formation de l’ADN (notre substance héréditaire) et elle protège de l’oxydation des lipoprotéines et des dégâts sur les parois des vaisseaux.

Niacine: elle aide pour la formation d’énergie et est favorable à une digestion correcte.

Biotine et acide pantothénique : ils aident lors de la conversion d’énergie issue de l’alimentation et ils sont importants pour le métabolisme du cholestérol et des lipides.

Vita aktiv est délicieux et économique :

Rien qu’une cuillère à café ou 5 ml, couvre à 100 %  le besoin journalier des 10 vitamines les plus importantes.

MAIS… connaissez-vous ce que vous lirez ci-dessous.????

   

81 % des professionnels de la santé prennent un complément de multi-vitamines et minéraux, selon une étude réalisée aux Etats-Unis. (1) Ces bons conseils, qu’ils s’appliquent à eux-mêmes, ils ont pourtant tendance à « oublier » d’en parler à leurs patients. La majorité de la population aux Etats-Unis, ne prend toujours aucun complément alimentaire pour sa santé. Elle reste victime de la propagande des grands médias visant à faire croire qu’il suffit de manger « équilibré » pour ne manquer de rien.

(1) 1. Gardiner P, Woods C, Kemper KJ. Dietary supplement use among health care professionals enrolled in an online curriculum on herbs and dietary supplements, BMC Complementary and Alternative Medicine, 12 juin 2006. L’étude est accessible en format PDF à l’adresse suivante : www.biomedcentral.com [consulté le 16 juin 2006]

PV  Vita Aktiv :  19,99 €
Pour infos sans engagement : Contacts